14 Raisons de Voyager aux Philippines au Moins une Fois Dans ta Vie

Description

Et si je te disais qu’il y a un pays où l’on parle plus de 175 langues, où les gens envoient des SMS plus que partout ailleurs dans le monde et où les combats de boxe influencent directement le taux de criminalité ? Cela peut paraître incroyable, mais tout cela est vrai aux Philippines ! En plus, c’est un pays d’une beauté incroyable avec des gens extrêmement beaux !

D’autres vidéos qui pourraient te plaire :

Voyager Nous Rend Beaucoup Plus Heureux que l’Argent et les Choses Matérielles https://www.youtube.com/watch?v=wcxVGmnsd_M;

14 Endroits à Eviter si tu Détestes Les Foules https://www.youtube.com/watch?v=fsQYI6U7ffs;

L’île Sur Laquelle Les Gens Vivent Plus Longtemps Qu’ailleurs https://www.youtube.com/watch?v=9WJiR1Kpr5E;

Horodatage :

Il y a plus de 175 langues parlées 0:22

Leur capitale est la ville la plus peuplée du monde 1:05

Il y a des églises dans les centres commerciaux 1:42

Les Philippins sont le peuple qui envoie le plus de messages au monde 2:13

Ils disposent d’un moyen de transport unique 2:44

Il y a une île avec plus de volcans que de villes 3:27

Leur drapeau national a une signification secrète 4:00

La boxe affecte directement le taux de criminalité dans le pays 4:35

Beaucoup de Philippins travaillent à l’étranger 5:12

Leurs rizières en terrasses sont la huitième merveille du monde 5:32

Ils produisent beaucoup de noix de coco 6:02

Le premier Européen à visiter les Philippines a été Fernand de Magellan 6:25

Un Philippin a fabriqué la première machine à karaoké 6:58

La population est extrêmement belle 7:22

Musique par Epidemic Sound https://www.epidemicsound.com/

Sommaire :

– Il y a deux langues officielles aux Philippines : le Philippin (basé sur le tagalog) et l’anglais.

– Les Philippines se classent au cinquième rang mondial des populations anglophones après les États-Unis [États-Unis], l’Inde, le Pakistan et le Royaume-Uni.

– La capitale du pays, Manille et les 16 villes qui l’entoure, composent la région métropolitaine de Manille et possèdent une population de 12,8 [millions] millions d’habitants.

– Les centres commerciaux ne sont pas seulement un endroit où l’on achète des choses aux Philippines. Ce sont des centres communautaires sûrs et climatisés qui possèdent des gymnases, des cliniques, des salles de concert, des boîtes de nuit, des parcs et même des églises !

– Les Philippins envoient environ 400 millions de SMS par jour, soit environ 142 milliards de SMS par an. C’est plus que les États-Unis et l’Europe réunis.

– Si tu visites Manille, tu remarqueras certains véhicules assez intéressants appelés jeepneys. Ce sont des jeeps transformées de l’armée américaine qui sont restées dans le pays après la Seconde Guerre mondiale.

– Les Philippines sont, sans aucun doute, un endroit incroyablement pittoresque. Parmi toutes les îles qui en font partie, Camiguin se distingue certainement, car elle possède le plus grand nombre de volcans par kilomètre carré que toute autre île de la planète.

– Le drapeau national des Philippines a deux bandes, une bleue et une écarlate, un triangle blanc avec un soleil jaune et huit rayons, chaque partie représente une province du pays.

– Les Philippins aiment la boxe et adorent leur plus célèbre boxeur Manny Pacquiao. Chaque fois qu’il se bat, tout le pays est collé aux téléviseurs.

– Les rizières en terrasses de Banaue sont les plus anciennes du monde et ont été si intelligemment conçues qu’elles produisent encore des récoltes de riz et de légumes, dont la plupart sont exportées.

– Pendant des années, les Philippines ont été le premier producteur mondial de noix de coco. Et même si la première place appartient maintenant à l’Indonésie, 153 532 000 tonnes par an sont quand même produites aux Philippines, c’est toujours un nombre impressionnant, n’est-ce pas ?

– Fernand de Magellan, le légendaire explorateur a fait le premier rapport sur l’archipel en 1521. Il a fondé la première colonie à Cebu et la majeure partie de la région est devenue ainsi une colonie espagnole.

– Si tu aimes chanter, tu devrais remercier les Philippins pour ton passe-temps favori ! La première machine à karaoké au monde a été créée en 1975 par Roberto del Rosario.

– En plus de leur amour pour la boxe, les textos et le shopping, les Philippins sont fous des concours de beauté. Ils ont gagné 15 fois tous les grands concours internationau

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
ÉNIGMES EN 7 SECONDES YouTube https://bit.ly/2MsLIZN
SAM LE SLIME YouTube https://bit.ly/2EAEJdV
——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com