Décès de Katherine Helmond, Mona de Madame est servie, comment le théâtre lui a…

Décès de Katherine Helmond, Mona de Madame est servie, comment le théâtre lui a permis…
Katherine Helmond est décédée le 23 février à son domicile de Los Angeles à l’âge de 89 ans, des suites de complications de la maladie d’Alzheimer. Retour sur son immense carrière.
Elle incarnait l’inégalable Mona dans Madame est servie. Katherine Helmond, 89 ans, est décédée le 23 février dernier à son domicile de Los Angeles. Elle était atteinte d’Alzheimer. Née sur l’île de Galveston (Texas, Etats-Unis) le 5 juillet 1929, Katherine Marie Helmond était la fille unique de Joseph et Thelma Helmond. Sa mère était femme au foyer, et son père, pompier, mais après un divorce quelques mois après la naissance de leur unique fille, il quitta le domicile familial. Elle a ainsi reçu une éducation catholique stricte, par sa mère et sa grand-mère. Enfant très timide et réservée, c’est en jouant dans plusieurs pièces et spectacles de son école qu’elle surmonta ses peurs et se trouva une vocation : devenir actrice. Katherine Helmond se réfugia alors dans le théâtre. Plus tard, elle travailla au service de nettoyage d’un théâtre local.

***************************************************************************
—————————————————————————

Les vidéos peuvent utiliser la loi sur les droits d’auteur basée sur le contenu qui contient un usage raisonnable Utilisation équitable (https://www.youtube.com/yt/copyright/)
Très heureux de collaborer avec d’autres pages de journaux électroniques.
S’il vous plaît envoyez-moi un email
Merci d’avoir regardé

Related Post

More Like This


Étiquettes


Most View