Les 10 Ponts Les Plus Effrayants du Monde

Description

Les hommes ont appris à construire des ponts il y a plusieurs siècles. Au début, il s’agissait de constructions douteuses faites de pierres, de bois et même de racines d’arbres. Mais de nos jours, les ponts se sont transformés en de magnifiques structures capables de résister à d’énormes contraintes. Pourtant, certains ponts sont si effrayants que tout le monde n’oserait pas s’y aventurer !

D’autres vidéos qui pourraient te plaire :

11 Sites Touristiques Effrayants Qui te Donneront Des Cauchemars https://www.youtube.com/watch?v=0w19NpLRpCQ;

9 Endroits de Baignade à Éviter à Tout Prix https://www.youtube.com/watch?v=eiDm3e31v2o;

Un Simple Test Révélera ta Peur la Plus Profonde https://www.youtube.com/watch?v=pGlq4hn3oBs&t=47

HORODATAGE :

Le pont le plus effrayant d’Amérique 0:43

Le plus long pont suspendu courbé 1:34

Le pont le plus haut des États-Unis 2:17

Le pont le plus haut du monde 3:08

L’une des plus anciennes passerelles en teck 3:56

Le plus long pont en verre du monde 4:52

La promenade de la foi (un autre pont en verre) 5:45

Le plus grand pont à cadre rigide 6:32

Le Pont des ivrognes 7:09

Le Seven Mile Bridge 7:43

SOMMAIRE :

– #1. La construction s’élève à 57 m au-dessus de la surface de l’eau, et on dit que lorsque le temps est mauvais, on ne voit plus la rive depuis le milieu du pont. Cela crée l’étrange sentiment d’être suspendu dans une sorte de limbe angoissante.

– #2. D’une longueur de 125 m, c’est le pont suspendu courbé le plus long du monde. Le Sky Bridge s’élève à 661 m au-dessus du niveau de la mer, entre les sommets des montagnes, et c’est un spectacle à voir absolument !

– #3. Ce pont a porté le titre de pont le plus haut du monde de 1929, date à laquelle il a été achevé, jusqu’en 2001, lorsque le pont de Liuguanghe en Chine l’a dépassé de 5,8 m.

– #4. Le pont le plus haut du monde semble flotter au-dessus de la vallée des gorges du Tarn, dans le Sud de la France. La longueur totale du pont est de 2 460 m et sa hauteur maximale est de 343 m au-dessus du sol !

– #5. C’est l’une des plus longues et des plus anciennes passerelles en teck au monde. D’ailleurs, c’est probablement l’une des plus photographiées aussi !

– #6. Le plus long pont en verre du monde, inauguré en 2017, surplombe un canyon pittoresque de la province chinoise de Hebei. D’une longueur d’environ 488 m et d’une hauteur de 213 m, ce pont est pavé de 1077 panneaux de verre !

– #7. La passerelle n’est pas particulièrement longue, seulement 61 m, mais la vue qui t’attend est à couper le souffle. Tous ceux qui l’empruntent doivent porter des couvre-chaussures antidérapants spéciaux.

– #8. C’est le plus grand pont à structure rigide du Japon, même s’il ressemble plutôt à une montagne russe pour les conducteurs ! Le pont a des pentes incroyablement raides des deux côtés, et à première vue, on peut douter qu’une voiture ordinaire soit capable de monter sur cette chose.

– #9. Les gens du coin appellent cette construction “le pont des ivrognes”, et on comprend vite pourquoi ! Sa longueur n’est que de 259 m, mais la courbe du pont qui surplombe la mer de Norvège offre une illusion d’optique amusante pour les automobilistes.

-#10. La version moderne du Seven Mile a été achevée en 1982 et sa construction a coûté environ 45 millions de dollars.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
ÉNIGMES EN 7 SECONDES YouTube https://bit.ly/2MsLIZN
SAM LE SLIME YouTube https://bit.ly/2EAEJdV
——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com