Un Travail qui paie 19 000 $ pour Passer 2 Mois au Lit

Description

Si tu fais partie de ces gens qui disent tous les matins : “Aaahh ! J’aimerais pouvoir rester au lit pour toujours !”, je te comprends parfaitement et j’ai d’excellentes nouvelles pour toi. Figure-toi qu’il y a des gens qui sont prêts à te payer 19 000 $ pour ça ! Il s’agit de la NASA et de l’Agence spatiale européenne. Ils cherchent des braves gens pour passer plus de deux mois au lit “pour une vie meilleure dans l’espace et sur Terre”.

D’autres vidéos qui pourraient te plaire :

Va Toujours au Lit à 22 Heures 10 https://www.youtube.com/watch?v=0Quy_uZZ0aY;

Les 14 Métiers Les Moins Courants Qui Paient Pourtant Bien https://www.youtube.com/watch?v=zUjPEJDABKs;

Que se Passerait-il si tu ne Quittais Jamais Ton Lit ? https://www.youtube.com/watch?v=toazTnANh7E;

Horodatage

Pourquoi ce n’est pas une opportunité pour tout le monde 0:35

Ce que tu vas faire exactement 1:22

Qu’est-il arrivé au type qui a participé à une expérience similaire 2:24

Ce qui t’attend si tu décides de le faire :

– Atrophie musculaire 4:12

– Tu seras à peine capable de marcher 4:38

– Des escarres ! 4:57

– Problèmes cardiaques 5:34

– Dépression 6:01

Musique par Epidemic Sound https://www.epidemicsound.com/

Sommaire :

– Tu dois être une femme en bonne santé, en bonne forme physique, non-fumeuse, âgée de 24 à 55 ans. Et si cela semble faisable, il y a une autre exigence : tu dois être capable de parler allemand !

– Apparemment Netflix n’est pas complètement exclu, mais tu devras regarder la télé, ainsi que manger, prendre une douche et aller aux toilettes en étant tout le temps incliné à 6 degrés avec la tête en bas et toujours au lit.

– Ton régime ne sera pas super excitant non plus. Les nutritionnistes contrôleront les liquides et les nutriments que tu consommes, mais ne t’attends pas à ce qu’ils ajoutent des édulcorants ou quoi que ce soit d’autre, qui normalement donnent du goût aux aliments.

– Il y avait un type qui avait participé à une expérience similaire il y a quelques années Le plus effrayant, c’est quand l’expérience a pris fin et qu’il a dû se redresser. Son cœur battait à un rythme de 150 battements par minute.

– Donc après 4 semaines, tu serais deux fois moins fort qu’avant l’expérience. Il faut beaucoup d’efforts et de temps pour guérir ce genre d’atrophie musculaire, donc garder ton équilibre et ta coordination serait un vrai cauchemar.

– Deuxièmement, tes os perdraient leur densité et ils se casseraient à la moindre chute. Sans bouger, tes articulations se détérioreraient.

– Les escarres causées par la pression et le flux sanguin limité vers la peau surgiraient rapidement sur tes genoux, tes coudes, ton coccyx, tes talons, tes chevilles, et tes omoplates. Les escarres empirent par étapes.

– Tu aurais aussi des problèmes cardiaques, car ton cœur devrait battre plus vite pour pomper le sang en essayant de te sauver la vie.

– Enfin, tu risques de souffrir d’apathie, de dépression ou de crises de panique, car ton cerveau sera lui aussi très perturbé par cette expérience.

Pour ne rien perdre de Sympa, abonnez-vous!: https://goo.gl/6E4Xna

——————————————————————–

Nous ne sommes pas seulement ici mais aussi sur:

Facebook: https://www.facebook.com/sympasympacom/
5-Minute Crafts Youtube: https://www.goo.gl/8JVmuC
ÉNIGMES EN 7 SECONDES YouTube https://bit.ly/2MsLIZN
SAM LE SLIME YouTube https://bit.ly/2EAEJdV
——————————————————————–
Si tu en veux encore plus, fais un tour ici :
http://sympa-sympa.com